J'ai découvert l'aligot de la Roselle à la Porte champerret à Paris au salon Saveurs et .... une merveille, meilleur de chez Picard, Androuet et tous ceux que je mange dans l'Aveyron (étant aveyronnaise) bravo c'est un délice .
Par contre comment puis je faire pour en acheter à Paris ?
Très très bon accueil,des personnes passionnées par leur travail et qui ont pris du temps pour les visites de la ferme et un plus pouvoir acheter les produits de la ferme .
La fabrication de fromage a été reprise par de nouveaux arrivants. La vente est toujours assurée le matin, et il est maintenant possible de payer par carte.
Toutes les variétés de tome sont disponibles : nature, muscadet, bière, fenugrec, saveur d'automne, bruscheta...
Toujours aussi bon, et c'est logique puisque Jean-Paul a assuré la transmission du savoir faire.
Je n'ai pas eu la chance de visiter mais à deux reprises je suis venu acheter du st nectaire :il est excellent et de plus se conserve très bien (plus d'un mois).
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
Un morceau du terroir, cet homme a l'amour de ce qu'il fait, l'amour de montrer son art , dans un métier pas facile !
Chapeau l'artiste, nous commanderons du fromage chez vous régulièrement étant donné que nous le trouvons bien au dessus des autres (goûtez au déclassé il est pas forcément joli mais qu'est ce qu'il est bon !!!) !
Continuez et courage à vous 😉