Un éleveur qui aime ses bêtes, qui a choisi la race anglo-nubienne et en assure la promotion, qui soigne, qui accompagne ses chèvres dans leur promenade quotidienne en forêt. Cela fait du bon lait et produit du bon fromage.
Accès facile : la fromagerie est bien signalée. Parking sans problème.
Les tomes sont juste excellentes.
Elles fondent très bien et peuvent être utilisées en raclette - hamburger ou croque monsieur maison un vrai régal.
Ce sont des tomes qu'on trouve directement chez le producteur (fermier) qui délivre de bons conseils.
Je vous les recommande vivement pour les amateurs de fromage.
Accueil très sympathique. Les commentaires et informations sont riches et passionnants. Le jeune homme qui nous a reçus s'est montré très pédagogue et ouvert au questionnement des visiteurs. Un plus de pouvoir assister en direct à la fabrication des fromages grâce à une vitre transparente. Merci et bonne continuation.
Le meilleur accès se fait depuis la route N145, D990, puis D13 et D50. A partir de la D13, c'est étroit pour une voiture, il faut faire attention, la route est courte mais sinueuse, il y a quelques virages serrés 😨🤯 Chargement rapide, efficace et il faut avoir sa CMR 😁👍
Ótima empresa! Pessoal simpático e há duches limpos e água quente. Há caminhos para la que são rural. Portanto, o melhor caminho é sair da N145 pela D4, D942 e depois a D50. São 5km de estrada estreita mas tranquilo de passar. Cuidado somente com o “túnel” que já foi mencionado. Ele é bem apertado, mas entrando corretamente sai bem.
Explications au top sur la fabrication du fromage, puis beaucoup de choix dans la boutique. Nous étions la à 09h, il y avait déjà beaucoup de monde. Possibilité de venir aussi à 11h-11h15 pour le retournement du fromage et film explicatif. Un très beau moment de nos vacances et un must!
J'ai acheté un camenbert "le 5 frères" ce 20 décembre mais nous ne pourrons pas le déguster ce 24 décembre car il est marron et ne sent pas bon, pourtant la date de péremption est au 8 janvier. Il faut retirer ce lot de la vente.