Lors du printemps à la ferme
Nous nous sommes régalés des réponses à toutes nos questions
Ce sont des gens formidables
Ils travaillent correctement avec responsabilité tant pour les animaux que pour leur terre
Cela renforce notre confiance envers les produits que nous achetons et voir le travail c'est comprendre la vie et c est bien mieux que la télé
Très belle ferme, Laurie qui nous a fait visiter est très gentille et enthousiaste, les enfants ont adoré voir les vaches et les chèvres ! Nous avons passé un très bon moment et sommes repartis avec du lait délicieux
Quoi dire! Une personne de la terre, un vrai paysan qui vend des très très bons fromages de chèvres et c est un doux euphémisme.
Pour les personnes qui aiment manger très bon, je ne parle pas des vegans allez y les yeux fermés.
Un vrai agriculteur qui aime ses bêtes.
J'adore les fromages d'Auvergne, aussi je conseille aux gens de passage de s'arrêter, car une grande variété vous attend, aussi vous ne regretterez pas.
Bonjour à tous produits d’exception une texture douce et savoureuses que je n’avais jamais rencontré dans un autre yaourt du commerce bon rapport qualité prix je recommande À trois cents pour cent
Pour les conducteurs. Je suis arrivé par la N145, puis deshki et au bout de la D50. Il n'y avait pas de passage sous le pont, comme ci-dessous, apparemment c'était de l'autre côté. Ne vous inquiétez pas lorsque vous conduisez sur des routes étroites. Chargé rapidement, personnel très sympathique.
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.
Arrêt pour la 6 ème fois à la ferme, le fromage est excellent, il est même devenu Bio, il l'était avant mais sans l'appelation, on en a mangé ce midi à température, un petit régal, à renouveler demain, on a pris 4 kg !! Quand on repasse à Blesle on y revient, merci à Philippe du bar restaurant la Barrière qui nous l'a fait goûter à un repas !!!