Je connaissais la Tomme de Couëron avant la reprise par les nouveaux propriétaires mais je viens d'acquérir 2 moitiés de Tomme, l'une au Fenugrec et l'autre ail des ours.... JE ME RÉGALE !!!!
La route est étroite et inaccessible aux camions, à 500 m de l'entreprise se trouve un tunnel, entrant au millimètre, soyez prudent....
L'entreprise va bien, le personnel est sympathique... ils ont autorisé une pause à l'extérieur de l'entreprise près de la clôture...
Très intéressant, visite très clair (même si nous sommes arrivés en retard, la visite commence à 9h). Lors de la visite on peut voir la fabrication artisanale d´un comte avec des explications très clair.
Le gérant est très aimable, passionné par son travail. Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons volontiers.
Nous avons fait la visite le matin à 9h, c'est absolument passionnant ! Le présentateur nous emmène avec lui dans la fabrication du comté au chaudron. Site incontournable à faire absolument, et les spécialités sont delicieuses. Visite gratuite.
Ne suis pas encore venue visiter la ferme mais ai goûté le fameux camembert, acheté en épicerie à Fécamp : topissime !! Félicitations.....jamais mangé un camembert comme celui-là.