Nous avons commandé 75 fromages pour notre école. Parmi eux 2 n'étaient pas mangeables, piquants et suintants. Cela peut arriver mais le propriétaire a refusé de faire un geste commercial (ni échange, ni remboursement) et ça c'est pas très cool...
Un pur régal. En dehors de l'accueil très chaleureux du fromager ( quelle déception je ne connais pas le prénom) c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert les produits de la GAEC la clé des champs à Blesle. L'art'zou est un fromage qui a de l'allure et sous des dehors rustiques et rugueux il est d'une finesse infinie. N'hésitez pas à en acheter en quantité au risque de vous retrouver fort dépourvu. Merci à ces artistes fromagers de procurer autant de plaisir à nos papilles. Pour un amateur averti de fromages faites nous confiance l'Art'zou vaut largement le détour. Dès que l'on peut on y retourne. Promis, juré. A bientôt.
La fabrication du comté devant nous et les explications apportées sont remarquables. On ne voit pas le temps passer ! Arrivez dès 9 heures pour ne pas en perdre une miette. Quant au comté vendu, il est tout simplement délicieux.
Bonjour belle visite de l exploitation familiale, de l élevage bovin à viande et laitière en passant par la fabrication du camembert et l élevage des volailles. Petit bémol pas de dégustation en période estival du camembert...mais bien une vente sur le parking.
J'ai acheté un camenbert "le 5 frères" ce 20 décembre mais nous ne pourrons pas le déguster ce 24 décembre car il est marron et ne sent pas bon, pourtant la date de péremption est au 8 janvier. Il faut retirer ce lot de la vente.
Je ne me suis pas encore rendu sur place mais j'ai découvert ce fromage dès ma preinstallation en Normandie. Le dernier en date, ce lundi sur le marché de Cany. Les différents temps d'affinage permettent de trouver des plaisirs variés. Je ne donne jamais 5 mais il mérite un 4.9