La fabrication de fromage a été reprise par de nouveaux arrivants. La vente est toujours assurée le matin, et il est maintenant possible de payer par carte.
Toutes les variétés de tome sont disponibles : nature, muscadet, bière, fenugrec, saveur d'automne, bruscheta...
Toujours aussi bon, et c'est logique puisque Jean-Paul a assuré la transmission du savoir faire.
Accueil vraiment pas terrible . Les St Nectaires sont empilés dans une vitrine pas très engageante . Le local de vente est vetuste. On s'attend à beaucoup mieux en voyant les bâtiments d'élevage en face . Très grosse déception. Les fromages sont trop avancés, manquent de crémeux. Nous ne reviendrons pas , dommage !!!
Visite très intéressante qui dure environ 2h30, mais c'est le temps de la fabrication, donc rien à dire c'est normal, et on ne voit pas le temps passé. La dégustation de vin pendant la pause a été vraiment appréciée ;) Le comté est très bon. Bonne continuation.
La vendeuse n'est pas aimable du tout. Aucun sens du commerce et ne connaît même pas les produits laitiers qu'elle vend. C'est un comble pour une région fromagère ! Ce qui
est sûr c'est que je ne reviendrais pas faire d'achats.
Je précise que cet avis ne concerne pas la démonstration du matin à laquelle je n'ai pu assister.
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
Bonjour
Jeudi 27/02/2025, lors d'une visite organisée par une association, nous avons acheté du fromage, alors qu'un des frères qui effectuait la vente, nous disait qu'on pouvait le garder jusqu'à fin mars, pour le déguster. Nous nous sommes rendus compte une fois à notre domicile que le fromage avait dû dépassé les 10 semaines pendant lesquelles, il est consommable. Il était marron et sentait une odeur nauséabonde. Nous les avons jetés. De plus , les boîtes ne disposaient pas d'une date limite de consommation. C'est illégal et il y a tromperie de la part du vendeur.
Attention si vous faites des achats chez les 5 frères.
Je ne me suis pas encore rendu sur place mais j'ai découvert ce fromage dès ma preinstallation en Normandie. Le dernier en date, ce lundi sur le marché de Cany. Les différents temps d'affinage permettent de trouver des plaisirs variés. Je ne donne jamais 5 mais il mérite un 4.9