Vente à la ferme de fromages blancs, secs, au lait cru de creme fraiche. Servi par Laurence qui confectionne elle même ses fromages avec passion.
Car il faut être passionné pour faire ce dur métier.
Les fromages ont le même goût que ceux que ma grand mère me servaient surtout le fromage blanc avec du gros sel et une bonne cuillère de crème pour le goûter.
Cette ferme mérite le détour.
Sinon vous Retrouverez Laurence Samedi Matin à Argenton au marché
La fabrication de fromage a été reprise par de nouveaux arrivants. La vente est toujours assurée le matin, et il est maintenant possible de payer par carte.
Toutes les variétés de tome sont disponibles : nature, muscadet, bière, fenugrec, saveur d'automne, bruscheta...
Toujours aussi bon, et c'est logique puisque Jean-Paul a assuré la transmission du savoir faire.
Accueil vraiment pas terrible . Les St Nectaires sont empilés dans une vitrine pas très engageante . Le local de vente est vetuste. On s'attend à beaucoup mieux en voyant les bâtiments d'élevage en face . Très grosse déception. Les fromages sont trop avancés, manquent de crémeux. Nous ne reviendrons pas , dommage !!!
Quelle déception, pour faire suite au message de Joëlle Raynaud, nous avons reçu 3 fromages via l école et tous sont inmangeables ! Aucun geste de la fromagerie pour une commande de 75 fromages c’est honteux !
Avis aux prochains acheteurs vérifiez bien vos commandes
Acceuille très chaleureux fromage exceptionnel esthétique comme goût des visites très interessente explication très clair on se sent en total immersion dans la fabrication du saint nectaire
À ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin !!!!
Nous avons testé pour la 1ère fois aujourd'hui, super accueil
Et ce midi nous n'avons pas pu résister à goûter les fromages achetés le matin même, un régal.
La fromagerie a changé de propriétaire et a rouvert aujourd'hui : un couple de jeunes très sympathiques et motivés s'occupe désormais de faire le comté sous vos yeux tous les matins. A voir absolument. En bonus : un petit magasin de produits locaux.