Lors du printemps à la ferme
Nous nous sommes régalés des réponses à toutes nos questions
Ce sont des gens formidables
Ils travaillent correctement avec responsabilité tant pour les animaux que pour leur terre
Cela renforce notre confiance envers les produits que nous achetons et voir le travail c'est comprendre la vie et c est bien mieux que la télé
J'ai acheté des tomes de Couëron de très bon goût et variés c'est dans une ferme donc il y a des animaux les tomes fondent magnifiquement pour les raclettes ou une pomme de terre chaude ou bien une endive, je reviendrai
Les horaires google ne font que changer je vous conseille donc de ne pas de vous y fier.
De la veille au matin de notre venue c'était indiqué comme ouvert mais nous avons malheureusement trouvé porte close a notre arrivée a 8h45. Nous avons patienté jusqu' à 9h15 et en cherchant un numéro de téléphone pour avoir des renseignements les horaires venaient d'être mis a jour et indiquait alors l'établissement temporairement fermé.
Et la en milieu d'après midi ça apparaît a nouveau comme ouvert depuis 8h30 jusqu'à 18h !?
J'imagine qu'on a pas eu de chance mais ça ne met pas en confiance pour réessayer d'y aller.
Propriétaire très professionnel, sympathique et beaucoup d'humour. Malgré le monde présent, il a réussi dans son local atypique à nous faire partager le process pour réussir un bon Comté.
Tout y est : le savoir faire, le matériel d'antan et la passion.
La visite se termine par la vente de sa production bien évidemment !!!
Produits que je recommande.
Nous n'avons pas assisté à la fabrication du fromage car déjà pas mal de gens et avec le covid nous avons préféré être prudent. Par contre nous sommes allés ds le magasin pour y acheter du comté et de la tombe du jura tous les deux sont excellents ainsi que la saucisse de morteau un régal. Vous y trouvez aussi d'autres articles (crement, confitures etc). Surtout n'hésitez pas à y aller si vs n'êtes pas trop loin il vaut mieux faire vivre les producteurs et les prix sont corrects vous le découvrirez par vous-même.