Accueil très sympathique. Les commentaires et informations sont riches et passionnants. Le jeune homme qui nous a reçus s'est montré très pédagogue et ouvert au questionnement des visiteurs. Un plus de pouvoir assister en direct à la fabrication des fromages grâce à une vitre transparente. Merci et bonne continuation.
Une expérience à ne pas manquer dans la région !!
Dernière fruitière à Comté à l'ancienne de France.
Sylvain le fromager, et gérant de la fruitière, nous a émerveillé par son savoir et son expérience.
La fabrication sous nous yeux d'une belle meule de comté au feu de bois ; toutes les étapes en direct et dans un cadre agréable.
Vente sur place de cet excellent fromage, ainsi que d'autres produits de la région.
À faire absolument !!
Propriétaire très professionnel, sympathique et beaucoup d'humour. Malgré le monde présent, il a réussi dans son local atypique à nous faire partager le process pour réussir un bon Comté.
Tout y est : le savoir faire, le matériel d'antan et la passion.
La visite se termine par la vente de sa production bien évidemment !!!
Produits que je recommande.
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
Le camembert est excellemment bon 👌✨🤤
Quand je passe dans le coin, je m’offre ce petit plaisir 😁
Mais, c’est très frustrant de ne pas pouvoir en prendre un lorsque qu’il n’y a pas suffisamment de monnaie sur place pour un billet de 10€ et qu’on n’a pas l’appoint 😢
Nous pensions acheter en boutique des produits de la ferme ce dimanche mais la porte était close. Nous sommes déçus. D'autant plus que les horaires indiqués étaient 9h 17h! Et aucune information sur la porte.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez changé dans la fabrication de vos fromages mais ils sont largement moins bons qu'au début.. Ils deviennent de plus en plus banales alors que mon père trouvait qu'il ressemblait fortement aux camemberts de son enfance et il en était très content.. Malheureusement et comme d'habitude, quand il s'agit d'étendre sa production pour un meilleur rendement, la qualité en pâtit forcément et c'est bien dommage surtout pour le prix de celui-ci...