Excellent saint nectaire fermier!!!
Visite guidée de la fabrication du fromage tous les soirs à 18h sur réservation. Très enrichissant. L’équipe est composée de 6 personnes qui travaillent 7 jours sur 7 pour produire les fromages.
Les fromages sont faits 2 fois par jour, directement après chaque traite.
Prix abordables
Dégustation et explications très claires !
Merci et bravo pour votre travail
Super accueil histoire de famille aop excellent explications au top on était de passage mais on y retournera des qu on passera en Auvergne à ne pas loupé
Superbe visite ! Accueil très chaleureux et explications très claires !
On s’est vraiment senti en immersion dans la ferme.
Quant aux fromages, quel délice, ça c’est du saint-nectaire ! On sent tout le savoir faire mis dans leur réalisation ! J’en ai pris plusieurs pour mes proches et moi !
Je reviendrai !
Je recommande à 300%
Superbe visite hyper intéressante merci ; le modernisme des installations et le professionnalisme avec lequel tout est expliqué m’a impressionnée ; puis le côté authentique et traditionnel d’un magasin qui s’insère parfaitement dans le paysage m’a ravi. Une fois rentrés on s’est régalé un des meilleurs St Nectaire que j’ai jamais mangé ! et ravie de cette découverte, merci ! Hélène et le groupe de 6 visiteurs du lundi 2 août
Pour les conducteurs. Je suis arrivé par la N145, puis deshki et au bout de la D50. Il n'y avait pas de passage sous le pont, comme ci-dessous, apparemment c'était de l'autre côté. Ne vous inquiétez pas lorsque vous conduisez sur des routes étroites. Chargé rapidement, personnel très sympathique.
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.
Nous avons passé un très bon moment. Dommage que nous ayons loupé la fabrication du comté le matin. Nous avons visionné un film explicatif et pu voir le fromager changer le linge et retourner le comté du matin. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur ainsi qu'à votre épouse et votre adorable petite fille ( qui ressemble à sa maman 😊)
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
Nous pensions acheter en boutique des produits de la ferme ce dimanche mais la porte était close. Nous sommes déçus. D'autant plus que les horaires indiqués étaient 9h 17h! Et aucune information sur la porte.