Superbe visite hyper intéressante merci ; le modernisme des installations et le professionnalisme avec lequel tout est expliqué m’a impressionnée ; puis le côté authentique et traditionnel d’un magasin qui s’insère parfaitement dans le paysage m’a ravi. Une fois rentrés on s’est régalé un des meilleurs St Nectaire que j’ai jamais mangé ! et ravie de cette découverte, merci ! Hélène et le groupe de 6 visiteurs du lundi 2 août
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
Un pur régal. En dehors de l'accueil très chaleureux du fromager ( quelle déception je ne connais pas le prénom) c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert les produits de la GAEC la clé des champs à Blesle. L'art'zou est un fromage qui a de l'allure et sous des dehors rustiques et rugueux il est d'une finesse infinie. N'hésitez pas à en acheter en quantité au risque de vous retrouver fort dépourvu. Merci à ces artistes fromagers de procurer autant de plaisir à nos papilles. Pour un amateur averti de fromages faites nous confiance l'Art'zou vaut largement le détour. Dès que l'on peut on y retourne. Promis, juré. A bientôt.
Activité extrêmement sympathique et instructive sur la fabrication du comté. Il y a aussi une dégustation et la possibilité d'acheter des produits locaux et le comté fabriqué sur place. Le fromager est très conviviale et pédagogue.
Je recommande !
Un lieux unique en dehors du temps. Des fromages unique et beaucoup trop soucoter. La qualité du fromage et du lieu son exceptionnel. Un lieu pour moi incontournables du Jura. Seul défaut le magasin est petit.
La vendeuse n'est pas aimable du tout. Aucun sens du commerce et ne connaît même pas les produits laitiers qu'elle vend. C'est un comble pour une région fromagère ! Ce qui
est sûr c'est que je ne reviendrais pas faire d'achats.
Je précise que cet avis ne concerne pas la démonstration du matin à laquelle je n'ai pu assister.
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
Nous pensions acheter en boutique des produits de la ferme ce dimanche mais la porte était close. Nous sommes déçus. D'autant plus que les horaires indiqués étaient 9h 17h! Et aucune information sur la porte.