Quoi dire! Une personne de la terre, un vrai paysan qui vend des très très bons fromages de chèvres et c est un doux euphémisme.
Pour les personnes qui aiment manger très bon, je ne parle pas des vegans allez y les yeux fermés.
Un vrai agriculteur qui aime ses bêtes.
Très bon Saint Nectaire. Dommage qu'on ne nous ai pas accordé juste un regard sur les vaches (pas une visite) et faire goûter juste pour le plaisir serait agreable . A cette saison le touriste est rare, on pourrait peut être l'accueillir et non pas seulement lui vendre.
A fuir! Des exploitants irrespectueux, n hésitant pas à se moquer ouvertement du client. Signalisation peu lisible. En voulant nous rendre au magasin nous avons suivi la signalisation et nous sommes arrivés au bâtiment d élevage. Il y avait une visite en cours. On frappe à la porte et une jeune femme qui faisait la visite vers vers nous. On lui demande où est situé le magasin, elle nous répond laconiquement ”En haut” (en gros débrouillez vous!). Je lui demande s il est possible de se joindre à la visite. Réponse Non! Entraînant rires et moqueries des autres visiteurs comme si on avait dit la pire des betises. On remonte plus haut et on trouve le magasin. Allure peu ragoûtant. Pas de réponse au bonjour en entrant . J attend que les clients avant sortent. Vitrine avec des St Nectaires empilés grossièrement. Hygiène douteuse. Le vendeur qui est sans foutes le patro’n me dévisage. Je m rnquiers des prix et il se fout ouvertement de moi (Visiblement c est une coutume maison) en m affirmant que j ai parlé de Reblochon. Je ne savais pas que l impolitesse allait de pair avec la surdité ! Bref, vu l accueil et la propreté douteuse jesuis parti. Et je ne regrette pas au vu des autres avis.
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.