J'ai découvert l'aligot de la Roselle à la Porte champerret à Paris au salon Saveurs et .... une merveille, meilleur de chez Picard, Androuet et tous ceux que je mange dans l'Aveyron (étant aveyronnaise) bravo c'est un délice .
Par contre comment puis je faire pour en acheter à Paris ?
Amateur de Saint-Nectaire, c'est ici et nulle part ailleurs qu'on peut trouver le meilleur. Ils sont affinés directement sur place sur de la paille. Ils ont un goût unique et ne sont pas cher. Possibilité de visiter l'exploitation et la fabrication gratuitement. On est toujours très bien accueilli.
J'adore les fromages d'Auvergne, aussi je conseille aux gens de passage de s'arrêter, car une grande variété vous attend, aussi vous ne regretterez pas.
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.
C'est quelque chose, sur le chemin il y avait une arche de pierre d'environ 5 mètres, et il est pratiquement impossible de la traverser en biais ; s'il y avait une route droite, je pourrais la traverser, mais je devais faire le tour (
Un pur régal. En dehors de l'accueil très chaleureux du fromager ( quelle déception je ne connais pas le prénom) c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert les produits de la GAEC la clé des champs à Blesle. L'art'zou est un fromage qui a de l'allure et sous des dehors rustiques et rugueux il est d'une finesse infinie. N'hésitez pas à en acheter en quantité au risque de vous retrouver fort dépourvu. Merci à ces artistes fromagers de procurer autant de plaisir à nos papilles. Pour un amateur averti de fromages faites nous confiance l'Art'zou vaut largement le détour. Dès que l'on peut on y retourne. Promis, juré. A bientôt.