Ce fromage est un régal. Je n'ai pas encore goûté toutes les variétés mais la tome nature est ma préférée pour l'instant. Allez l'acheter à la ferme c'est tellement plus authentique et moins cher.
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
Un morceau du terroir, cet homme a l'amour de ce qu'il fait, l'amour de montrer son art , dans un métier pas facile !
Chapeau l'artiste, nous commanderons du fromage chez vous régulièrement étant donné que nous le trouvons bien au dessus des autres (goûtez au déclassé il est pas forcément joli mais qu'est ce qu'il est bon !!!) !
Continuez et courage à vous 😉
Activité extrêmement sympathique et instructive sur la fabrication du comté. Il y a aussi une dégustation et la possibilité d'acheter des produits locaux et le comté fabriqué sur place. Le fromager est très conviviale et pédagogue.
Je recommande !
Les horaires google ne font que changer je vous conseille donc de ne pas de vous y fier.
De la veille au matin de notre venue c'était indiqué comme ouvert mais nous avons malheureusement trouvé porte close a notre arrivée a 8h45. Nous avons patienté jusqu' à 9h15 et en cherchant un numéro de téléphone pour avoir des renseignements les horaires venaient d'être mis a jour et indiquait alors l'établissement temporairement fermé.
Et la en milieu d'après midi ça apparaît a nouveau comme ouvert depuis 8h30 jusqu'à 18h !?
J'imagine qu'on a pas eu de chance mais ça ne met pas en confiance pour réessayer d'y aller.
La démonstration de la fabrication du comté de Sylvain est victime de son succès ! Prévoir d’arriver à 8h30 pour avoir une bonne place à l’intérieur de l’atelier.
Sylvain nous a communiqué sa passion du fromage pendant cette visite de 2h. Très accueillant. Nous avons passé un excellent moment ! Merci !
Bonjour belle visite de l exploitation familiale, de l élevage bovin à viande et laitière en passant par la fabrication du camembert et l élevage des volailles. Petit bémol pas de dégustation en période estival du camembert...mais bien une vente sur le parking.
Bravo ! Vraiment pour une fois nous avons dégusté un camembert digne de se nom ! Nous l’avions eus dans une fromagerie Marseillaise et depuis nous sommes en manque car nous le trouvons plus ! Je n tout cas chapeau les frérots !