Lors du printemps à la ferme
Nous nous sommes régalés des réponses à toutes nos questions
Ce sont des gens formidables
Ils travaillent correctement avec responsabilité tant pour les animaux que pour leur terre
Cela renforce notre confiance envers les produits que nous achetons et voir le travail c'est comprendre la vie et c est bien mieux que la télé
Je connaissais la Tomme de Couëron avant la reprise par les nouveaux propriétaires mais je viens d'acquérir 2 moitiés de Tomme, l'une au Fenugrec et l'autre ail des ours.... JE ME RÉGALE !!!!
Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
À VOIR ABSOLUMENT !
Incroyable présentation de la fabrication du comté par un passionné désireux de transmettre son amour de son métier avec toutes les traditions. C'est le seule dans le Jura ! Et il se bat pour que le visite reste gratuite. Merci d avoir partagé la fabrication complète d un comté.
La visite débute à 9h et dure 2h heures.
On ne s ennuie pas, tellement c est passionnant.
Les horaires google ne font que changer je vous conseille donc de ne pas de vous y fier.
De la veille au matin de notre venue c'était indiqué comme ouvert mais nous avons malheureusement trouvé porte close a notre arrivée a 8h45. Nous avons patienté jusqu' à 9h15 et en cherchant un numéro de téléphone pour avoir des renseignements les horaires venaient d'être mis a jour et indiquait alors l'établissement temporairement fermé.
Et la en milieu d'après midi ça apparaît a nouveau comme ouvert depuis 8h30 jusqu'à 18h !?
J'imagine qu'on a pas eu de chance mais ça ne met pas en confiance pour réessayer d'y aller.