Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
Amateur de Saint-Nectaire, c'est ici et nulle part ailleurs qu'on peut trouver le meilleur. Ils sont affinés directement sur place sur de la paille. Ils ont un goût unique et ne sont pas cher. Possibilité de visiter l'exploitation et la fabrication gratuitement. On est toujours très bien accueilli.
J'adore les fromages d'Auvergne, aussi je conseille aux gens de passage de s'arrêter, car une grande variété vous attend, aussi vous ne regretterez pas.
Pour les conducteurs. Je suis arrivé par la N145, puis deshki et au bout de la D50. Il n'y avait pas de passage sous le pont, comme ci-dessous, apparemment c'était de l'autre côté. Ne vous inquiétez pas lorsque vous conduisez sur des routes étroites. Chargé rapidement, personnel très sympathique.