Propriétaire super sympa, nous sommes allés un mardi soir pour la soirée repas campagnard, un régal. Le cochon est très très bon, ne pas hésiter à passer à la boutique.
On a connu ce GAEC par Antoine, jeune installé joyeux et professionnel, mais nous achetons les saints nectaire ici car ils sont très bons. Bien qu'étant des locaux, ce genre de bonne adresse de fromage est assez rare. Donc BRAVO!
Un fromage artisanal de qualité à découvrir absolument.
Il y a plusieurs saveurs mais mention spéciale pour muscadet.
Excellent chaud aussi. Merci à Delphine pour son accueil et ses conseils.
Nous reviendrons !
Ce fromage est un régal. Je n'ai pas encore goûté toutes les variétés mais la tome nature est ma préférée pour l'instant. Allez l'acheter à la ferme c'est tellement plus authentique et moins cher.
Excellent saint nectaire fermier!!!
Visite guidée de la fabrication du fromage tous les soirs à 18h sur réservation. Très enrichissant. L’équipe est composée de 6 personnes qui travaillent 7 jours sur 7 pour produire les fromages.
Les fromages sont faits 2 fois par jour, directement après chaque traite.
Prix abordables
Dégustation et explications très claires !
Merci et bravo pour votre travail
Un visite très intéressante où Claire excelle pour nous raconter sa passion ! Un moment très sympa, un fromage excellent. Que de la bienveillance pour ses animaux tout au long de leur vie. A recommander sans modération ...
Visite de la fromagerie (gratuit) à 18H00 en août : Réservation obligatoire.
Accueil très sympa.
Visite de la ferme et de la fabrication de fromage + dégustation.
Les explications sont claires. Nous avons passé un très bon moment. Adapté aux enfants.
Possibilité de se rendre à la boutique pour acheter du St Nectaire fermier ou de l'eugenie (semblable à la raclette).
Fromage dur comme de la pierre, une fromagerie à éviter. Il piège les touristes, mais les touristes connaissent en fromage. Ce n'est pas bon du tout, et pas vraiment accueillant. Il y a tant d'autres à côté et bien meilleures . À fuir
Pour les conducteurs. Je suis arrivé par la N145, puis deshki et au bout de la D50. Il n'y avait pas de passage sous le pont, comme ci-dessous, apparemment c'était de l'autre côté. Ne vous inquiétez pas lorsque vous conduisez sur des routes étroites. Chargé rapidement, personnel très sympathique.