J'ai découvert l'aligot de la Roselle à la Porte champerret à Paris au salon Saveurs et .... une merveille, meilleur de chez Picard, Androuet et tous ceux que je mange dans l'Aveyron (étant aveyronnaise) bravo c'est un délice .
Par contre comment puis je faire pour en acheter à Paris ?
Animaux acceptés ! 😂
Notre chien tenu en laisse, n'a jamais pu sortir de la voiture à cause du chien des lieux... Très dommage. Cela a gâché notre visite.
Un accueil chaleureux, les fromages de chèvres sont succulents (nous en avons pris différents, des frais aux secs) et à un prix très raisonnable. Qu'il est bon de rencontrer des gens investis et de découvrir sans intermédiaire le fruit de leur travail. Un immense merci à la jeune fille, elle aussi passionnée, qui nous a fait découvrir plein de choses sur la chèvrerie!
Meilleur saint nectaire jamais goûté!! J’ai visité la ferme hier avec ma famille, nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Sebastien, il nous a tout expliqué concernant la fabrication des fromages, c’était super intéressant je recommande !! Nous sommes repartis avec trois saint nectaire, le prix est tellement raisonnable en comparaison à ceux du supermarché et ils sont bien meilleurs !
À ne pas manquer !!
A fuir! Des exploitants irrespectueux, n hésitant pas à se moquer ouvertement du client. Signalisation peu lisible. En voulant nous rendre au magasin nous avons suivi la signalisation et nous sommes arrivés au bâtiment d élevage. Il y avait une visite en cours. On frappe à la porte et une jeune femme qui faisait la visite vers vers nous. On lui demande où est situé le magasin, elle nous répond laconiquement ”En haut” (en gros débrouillez vous!). Je lui demande s il est possible de se joindre à la visite. Réponse Non! Entraînant rires et moqueries des autres visiteurs comme si on avait dit la pire des betises. On remonte plus haut et on trouve le magasin. Allure peu ragoûtant. Pas de réponse au bonjour en entrant . J attend que les clients avant sortent. Vitrine avec des St Nectaires empilés grossièrement. Hygiène douteuse. Le vendeur qui est sans foutes le patro’n me dévisage. Je m rnquiers des prix et il se fout ouvertement de moi (Visiblement c est une coutume maison) en m affirmant que j ai parlé de Reblochon. Je ne savais pas que l impolitesse allait de pair avec la surdité ! Bref, vu l accueil et la propreté douteuse jesuis parti. Et je ne regrette pas au vu des autres avis.
Si vous roulez vers le nord sur la N145, prenez la sortie D990, puis la D13 et la route étroite D50, attention, il y a beaucoup de virages au bout et priez pour qu'il n'y ait pas d'autre camion venant en sens inverse, avec des chutes de neige je pense qu'un tel accès est impossible. Le chargement s'effectue immédiatement, personne dans l'entreprise ne parle anglais, mais il y a un traducteur au téléphone.
Une expérience à ne pas manquer dans la région !!
Dernière fruitière à Comté à l'ancienne de France.
Sylvain le fromager, et gérant de la fruitière, nous a émerveillé par son savoir et son expérience.
La fabrication sous nous yeux d'une belle meule de comté au feu de bois ; toutes les étapes en direct et dans un cadre agréable.
Vente sur place de cet excellent fromage, ainsi que d'autres produits de la région.
À faire absolument !!