Prix très élevé (23€) pour des fromages qui pèsent 1,120kg pour l'un et 1,150 pour l'autre. Des produits très (trop) raffinés, passez vous trouverez mieux ailleurs je vous le souhaite vraiment, moi je n'y reviendrait pas😬
Accueil très sympathique. Les commentaires et informations sont riches et passionnants. Le jeune homme qui nous a reçus s'est montré très pédagogue et ouvert au questionnement des visiteurs. Un plus de pouvoir assister en direct à la fabrication des fromages grâce à une vitre transparente. Merci et bonne continuation.
Une expérience à ne pas manquer dans la région !!
Dernière fruitière à Comté à l'ancienne de France.
Sylvain le fromager, et gérant de la fruitière, nous a émerveillé par son savoir et son expérience.
La fabrication sous nous yeux d'une belle meule de comté au feu de bois ; toutes les étapes en direct et dans un cadre agréable.
Vente sur place de cet excellent fromage, ainsi que d'autres produits de la région.
À faire absolument !!
N'hésitez pas à venir voir ce qu'il reste de l'expérience de la fabrication du comte à l'ancienne. Une histoire, des techniques, un patrimoine très intéressant. La visite est gratuite et sympathique. Le fromage est excellent aussi. Un bon moment à passer ! Ne lisez pas les commentaires des grognons. Dommage d'ailleurs que des gens râlent pour rien... Il faut saisir sa chance de pouvoir assister à cela.
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux