Fromage dur comme de la pierre, une fromagerie à éviter. Il piège les touristes, mais les touristes connaissent en fromage. Ce n'est pas bon du tout, et pas vraiment accueillant. Il y a tant d'autres à côté et bien meilleures . À fuir
Amateur de Saint-Nectaire, c'est ici et nulle part ailleurs qu'on peut trouver le meilleur. Ils sont affinés directement sur place sur de la paille. Ils ont un goût unique et ne sont pas cher. Possibilité de visiter l'exploitation et la fabrication gratuitement. On est toujours très bien accueilli.
Arriver à l'entreprise a été tout simplement terrible.. J'ai fait un détour.. environ 5 km.. la route est étroite.. pour un camion.. je n'ai pas osé traverser le tunnel le matin.. je suis resté debout pendant 3 heures jusqu'à ce qu'ils me donnent une rampe.. ils m'ont donné une rampe.. je suis de nouveau debout.. j'ai demandé quand ils chargeraient.. ils ont répondu, nous ne savons pas..
Il y a une douche et des toilettes.. mais le temps d'attente et la route ne sont qu'une horreur tranquille.. Je ne sais pas comment je vais revenir 🤣
Un pur régal. En dehors de l'accueil très chaleureux du fromager ( quelle déception je ne connais pas le prénom) c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert les produits de la GAEC la clé des champs à Blesle. L'art'zou est un fromage qui a de l'allure et sous des dehors rustiques et rugueux il est d'une finesse infinie. N'hésitez pas à en acheter en quantité au risque de vous retrouver fort dépourvu. Merci à ces artistes fromagers de procurer autant de plaisir à nos papilles. Pour un amateur averti de fromages faites nous confiance l'Art'zou vaut largement le détour. Dès que l'on peut on y retourne. Promis, juré. A bientôt.