Un grand merci pour votre accueil et votre sympathie. Votre travail, votre passion, vos valeurs sont remarquables. Merci d avoir pris du temps pour nous accueillir, nous transmettre un peu de votre si beau métier qu est celui de Paysan. Vous l honorer pleinement.
Je garde votre Gwell jusqu'au Vosges pour tenter un repiquage ! Kenavo !
Elvina
Nous avons visité la ferme Gaec des Gentianes à l'occasion de l'EVJF de ma meilleure amie. Nous avons été accueillies par Laurie, jeune femme sympathique et dynamique qui a nous a fait découvrir son métier avec passion, et a répondu à nos nombreuses questions. La visite a duré une heure et nous avons passé un moment formidable à découvrir les bâtiments, les animaux, la méthode d'élevage... Nous avons pu caresser les animaux pour le plus grand bonheur de la future mariée ! Je recommande la visite, pour les enfants mais également les adultes. A ne pas manquer à Saint-Andéol !
La fabrication de fromage a été reprise par de nouveaux arrivants. La vente est toujours assurée le matin, et il est maintenant possible de payer par carte.
Toutes les variétés de tome sont disponibles : nature, muscadet, bière, fenugrec, saveur d'automne, bruscheta...
Toujours aussi bon, et c'est logique puisque Jean-Paul a assuré la transmission du savoir faire.
Superbe visite ! Accueil très chaleureux et explications très claires !
On s’est vraiment senti en immersion dans la ferme.
Quant aux fromages, quel délice, ça c’est du saint-nectaire ! On sent tout le savoir faire mis dans leur réalisation ! J’en ai pris plusieurs pour mes proches et moi !
Je reviendrai !
Je recommande à 300%
Excellent saint Nectaire fermier et "Eugenie du Puy gros" (semblable à la raclette).
De temps en temps, un vieux saint Nectaire que nous adorons.
Les personnes sont accueillantes et très sympathiques.
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.