Très bon accueil , fromages et viandes excellente jamais été déçu ! Cela fait plusieurs années que nous nous servons à la fromagerie et toujours aussi ravi !Personne de confiance avec laquelle nous pouvons échanger sans soucis
Très bon Saint Nectaire. Dommage qu'on ne nous ai pas accordé juste un regard sur les vaches (pas une visite) et faire goûter juste pour le plaisir serait agreable . A cette saison le touriste est rare, on pourrait peut être l'accueillir et non pas seulement lui vendre.
Un lieu à découvrir un jeune artisant travaillant à l'ancienne et passionné. Une boutique de ses produits et d'autres artisans . Petits et grands seront appréciés ce maître fromager .
N'hésitez pas à venir voir ce qu'il reste de l'expérience de la fabrication du comte à l'ancienne. Une histoire, des techniques, un patrimoine très intéressant. La visite est gratuite et sympathique. Le fromage est excellent aussi. Un bon moment à passer ! Ne lisez pas les commentaires des grognons. Dommage d'ailleurs que des gens râlent pour rien... Il faut saisir sa chance de pouvoir assister à cela.
Nous n'avons pas assisté à la fabrication du fromage car déjà pas mal de gens et avec le covid nous avons préféré être prudent. Par contre nous sommes allés ds le magasin pour y acheter du comté et de la tombe du jura tous les deux sont excellents ainsi que la saucisse de morteau un régal. Vous y trouvez aussi d'autres articles (crement, confitures etc). Surtout n'hésitez pas à y aller si vs n'êtes pas trop loin il vaut mieux faire vivre les producteurs et les prix sont corrects vous le découvrirez par vous-même.
Bonjour belle visite de l exploitation familiale, de l élevage bovin à viande et laitière en passant par la fabrication du camembert et l élevage des volailles. Petit bémol pas de dégustation en période estival du camembert...mais bien une vente sur le parking.
Bravo ! Vraiment pour une fois nous avons dégusté un camembert digne de se nom ! Nous l’avions eus dans une fromagerie Marseillaise et depuis nous sommes en manque car nous le trouvons plus ! Je n tout cas chapeau les frérots !