Je connaissais la Tomme de Couëron avant la reprise par les nouveaux propriétaires mais je viens d'acquérir 2 moitiés de Tomme, l'une au Fenugrec et l'autre ail des ours.... JE ME RÉGALE !!!!
Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
Accueil vraiment pas terrible . Les St Nectaires sont empilés dans une vitrine pas très engageante . Le local de vente est vetuste. On s'attend à beaucoup mieux en voyant les bâtiments d'élevage en face . Très grosse déception. Les fromages sont trop avancés, manquent de crémeux. Nous ne reviendrons pas , dommage !!!
Ótima empresa! Pessoal simpático e há duches limpos e água quente. Há caminhos para la que são rural. Portanto, o melhor caminho é sair da N145 pela D4, D942 e depois a D50. São 5km de estrada estreita mas tranquilo de passar. Cuidado somente com o “túnel” que já foi mencionado. Ele é bem apertado, mas entrando corretamente sai bem.
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
À visiter absolument !!! Dépaysant. Les explications étaient claire et pleine de vie, l'ambiance était familiale; authentique. Nous pouvions sentir la passion de l'intervenant. Désormais je n'ai plus le même regard sur le comte. Et le fromage fait ici est délicieux !
Merci pour ce partage d'histoire retranscrit avec temps d'émotions, nous avons passé un agréable moment de découverte de ce beau métier à l'ancienne. On sent la passion et l'amour de son métier comme de sa région bravo et bonne continuation