Très mauvais accueil. En me baladant ensuite au village, on m'a dit qu'avec les quatre chèvres qu'ils ont, ce n'est pas possible de produire tous les fromages qu'ils vendent dans les supermarchés. Vu qu'ils ne m'ont pas fait voir les animaux, je me dis que leurs voisins ont probablement raison.
La fabrication de fromage a été reprise par de nouveaux arrivants. La vente est toujours assurée le matin, et il est maintenant possible de payer par carte.
Toutes les variétés de tome sont disponibles : nature, muscadet, bière, fenugrec, saveur d'automne, bruscheta...
Toujours aussi bon, et c'est logique puisque Jean-Paul a assuré la transmission du savoir faire.
A fuir! Des exploitants irrespectueux, n hésitant pas à se moquer ouvertement du client. Signalisation peu lisible. En voulant nous rendre au magasin nous avons suivi la signalisation et nous sommes arrivés au bâtiment d élevage. Il y avait une visite en cours. On frappe à la porte et une jeune femme qui faisait la visite vers vers nous. On lui demande où est situé le magasin, elle nous répond laconiquement ”En haut” (en gros débrouillez vous!). Je lui demande s il est possible de se joindre à la visite. Réponse Non! Entraînant rires et moqueries des autres visiteurs comme si on avait dit la pire des betises. On remonte plus haut et on trouve le magasin. Allure peu ragoûtant. Pas de réponse au bonjour en entrant . J attend que les clients avant sortent. Vitrine avec des St Nectaires empilés grossièrement. Hygiène douteuse. Le vendeur qui est sans foutes le patro’n me dévisage. Je m rnquiers des prix et il se fout ouvertement de moi (Visiblement c est une coutume maison) en m affirmant que j ai parlé de Reblochon. Je ne savais pas que l impolitesse allait de pair avec la surdité ! Bref, vu l accueil et la propreté douteuse jesuis parti. Et je ne regrette pas au vu des autres avis.
Je n'ai pas eu la chance de visiter mais à deux reprises je suis venu acheter du st nectaire :il est excellent et de plus se conserve très bien (plus d'un mois).
La route est étroite et inaccessible aux camions, à 500 m de l'entreprise se trouve un tunnel, entrant au millimètre, soyez prudent....
L'entreprise va bien, le personnel est sympathique... ils ont autorisé une pause à l'extérieur de l'entreprise près de la clôture...