Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
Accueil vraiment pas terrible . Les St Nectaires sont empilés dans une vitrine pas très engageante . Le local de vente est vetuste. On s'attend à beaucoup mieux en voyant les bâtiments d'élevage en face . Très grosse déception. Les fromages sont trop avancés, manquent de crémeux. Nous ne reviendrons pas , dommage !!!
Amateur de Saint-Nectaire, c'est ici et nulle part ailleurs qu'on peut trouver le meilleur. Ils sont affinés directement sur place sur de la paille. Ils ont un goût unique et ne sont pas cher. Possibilité de visiter l'exploitation et la fabrication gratuitement. On est toujours très bien accueilli.
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.
Nous avons passé un très bon moment. Dommage que nous ayons loupé la fabrication du comté le matin. Nous avons visionné un film explicatif et pu voir le fromager changer le linge et retourner le comté du matin. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur ainsi qu'à votre épouse et votre adorable petite fille ( qui ressemble à sa maman 😊)