Très bon Saint Nectaire. Dommage qu'on ne nous ai pas accordé juste un regard sur les vaches (pas une visite) et faire goûter juste pour le plaisir serait agreable . A cette saison le touriste est rare, on pourrait peut être l'accueillir et non pas seulement lui vendre.
C'est quelque chose, sur le chemin il y avait une arche de pierre d'environ 5 mètres, et il est pratiquement impossible de la traverser en biais ; s'il y avait une route droite, je pourrais la traverser, mais je devais faire le tour (
Incroyable présentation de la fabrication du comté par un passionné désireux de transmettre son amour de son métier avec toutes les traditions. C'est le seule dans le Jura ! Et il se bat pour que le visite reste gratuite. Merci a lui.
Très intéressant pour comprendre la fabrication du comté .
Les explications sont claires .
Les personnes dela fruitière sont sympathiques et à disposition des gens en visite aussi bien pour la vente que pour de plus amples informations.
Merci beaucoup à eux.
Je conseille cette visite, de plus elle est gratuite.
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
J'ai acheté un camenbert "le 5 frères" ce 20 décembre mais nous ne pourrons pas le déguster ce 24 décembre car il est marron et ne sent pas bon, pourtant la date de péremption est au 8 janvier. Il faut retirer ce lot de la vente.
Sans doute, le meilleur camembert au monde. En tant que grand amateur, j'en ai goûté énormément mais celui-ci, c'est LE CAMEMBERT. Un pur bonheur a chaque fois