Très bon accueil. Un choix assez important est proposé aux clients. Hélas, aucune dégustation n'est prévue. C'est bien dommage. J'ai choisi plusieurs produits, la tome nature était meilleure que la bruchetta. A mon goût, le fromage mérite encore un temps d'affinage... pour être parfait.
Enfin ....
J'ai pu mis arrêter car depuis le temps que je passe devant.
Merci de votre accueil Delphine, et conseils sur vos produits, ainsi que les qqs autres produits de vos partenaires locaux.
A bientôt.
Un accueil chaleureux, les fromages de chèvres sont succulents (nous en avons pris différents, des frais aux secs) et à un prix très raisonnable. Qu'il est bon de rencontrer des gens investis et de découvrir sans intermédiaire le fruit de leur travail. Un immense merci à la jeune fille, elle aussi passionnée, qui nous a fait découvrir plein de choses sur la chèvrerie!
A fuir! Des exploitants irrespectueux, n hésitant pas à se moquer ouvertement du client. Signalisation peu lisible. En voulant nous rendre au magasin nous avons suivi la signalisation et nous sommes arrivés au bâtiment d élevage. Il y avait une visite en cours. On frappe à la porte et une jeune femme qui faisait la visite vers vers nous. On lui demande où est situé le magasin, elle nous répond laconiquement ”En haut” (en gros débrouillez vous!). Je lui demande s il est possible de se joindre à la visite. Réponse Non! Entraînant rires et moqueries des autres visiteurs comme si on avait dit la pire des betises. On remonte plus haut et on trouve le magasin. Allure peu ragoûtant. Pas de réponse au bonjour en entrant . J attend que les clients avant sortent. Vitrine avec des St Nectaires empilés grossièrement. Hygiène douteuse. Le vendeur qui est sans foutes le patro’n me dévisage. Je m rnquiers des prix et il se fout ouvertement de moi (Visiblement c est une coutume maison) en m affirmant que j ai parlé de Reblochon. Je ne savais pas que l impolitesse allait de pair avec la surdité ! Bref, vu l accueil et la propreté douteuse jesuis parti. Et je ne regrette pas au vu des autres avis.
J'adore les fromages d'Auvergne, aussi je conseille aux gens de passage de s'arrêter, car une grande variété vous attend, aussi vous ne regretterez pas.
Après votre arrivée, vous vous garez à la balance
L'opérateur viendra, vous lui montrerez le cmr imprimé, il vous pèsera et vous montrera le lieu de chargement
Personnel très sympa
WC et douche à disposition, exactement du côté du bâtiment opposé à l'échelle. Montez les escaliers, à droite et entrez dans le vestiaire des hommes. La douche est à gauche au coin
Parking plus grand pour la nuit