Vente à la ferme de fromages blancs, secs, au lait cru de creme fraiche. Servi par Laurence qui confectionne elle même ses fromages avec passion.
Car il faut être passionné pour faire ce dur métier.
Les fromages ont le même goût que ceux que ma grand mère me servaient surtout le fromage blanc avec du gros sel et une bonne cuillère de crème pour le goûter.
Cette ferme mérite le détour.
Sinon vous Retrouverez Laurence Samedi Matin à Argenton au marché
La fabrication de fromage a été reprise par de nouveaux arrivants. La vente est toujours assurée le matin, et il est maintenant possible de payer par carte.
Toutes les variétés de tome sont disponibles : nature, muscadet, bière, fenugrec, saveur d'automne, bruscheta...
Toujours aussi bon, et c'est logique puisque Jean-Paul a assuré la transmission du savoir faire.
Nous avons commandé 75 fromages pour notre école. Parmi eux 2 n'étaient pas mangeables, piquants et suintants. Cela peut arriver mais le propriétaire a refusé de faire un geste commercial (ni échange, ni remboursement) et ça c'est pas très cool...
Accueil très agréable !! Explication et démonstration au top, a voir absolument ! Et bien-sûr un comte plus qu'excellent et vraiment pas chère !!
Merci au fromager pour sa bonne humeur et son petit humour !
Nous avons fait la visite le matin à 9h, c'est absolument passionnant ! Le présentateur nous emmène avec lui dans la fabrication du comté au chaudron. Site incontournable à faire absolument, et les spécialités sont delicieuses. Visite gratuite.
Je viens de connaître vos yaourts aux RDV gourmand, je me suis régalée autant avec le nature que la poire 🍐, le citron 🍋, la myrtille, la noix de coco😋... Désolée mais je suis gourmande et je n'ai pas trop laissé pour ceux qui passaient derrière moi😁
Une question j'ai lavé tous vos pots..ça serait dommage de les jeter... Vous les reprenez ? .. je pense que vous pouvez les stériliser ???😉
Bonjour
Jeudi 27/02/2025, lors d'une visite organisée par une association, nous avons acheté du fromage, alors qu'un des frères qui effectuait la vente, nous disait qu'on pouvait le garder jusqu'à fin mars, pour le déguster. Nous nous sommes rendus compte une fois à notre domicile que le fromage avait dû dépassé les 10 semaines pendant lesquelles, il est consommable. Il était marron et sentait une odeur nauséabonde. Nous les avons jetés. De plus , les boîtes ne disposaient pas d'une date limite de consommation. C'est illégal et il y a tromperie de la part du vendeur.
Attention si vous faites des achats chez les 5 frères.