Nous avons fait appel à la Roselle traiteur pour célébrer notre PACS autour d'un aligot saucisse géant, pour 45 convives. Tout le monde a été ravi de la prestation, autant pour le "spectacle" des fameux fils de l'aligot, que par les papilles ! Merci encore à vous, et belle continuation !
Meilleur saint nectaire jamais goûté!! J’ai visité la ferme hier avec ma famille, nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Sebastien, il nous a tout expliqué concernant la fabrication des fromages, c’était super intéressant je recommande !! Nous sommes repartis avec trois saint nectaire, le prix est tellement raisonnable en comparaison à ceux du supermarché et ils sont bien meilleurs !
À ne pas manquer !!
Nous avons acheté du saint nectaire qui est juste merveilleux. Nous n’avons pas fait de visite de la ferme mais la personne qui nous a accueillit était très sympa et bien entendu connaisseur de son fromage.
Et très content d’avoir pu acheter en direct à un agriculteur.
Je le recommande si vous aimez le saint nectaire.
Excellent saint Nectaire fermier et "Eugenie du Puy gros" (semblable à la raclette).
De temps en temps, un vieux saint Nectaire que nous adorons.
Les personnes sont accueillantes et très sympathiques.
Une très belle découverte lors d'une visite guidée , explications claires et
très intéressantes. Un grand plaisir de rencontrer quelqu'un d'aussi passionné par son travail. Merci encore
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
Un lieu a visiter sans hésitation. Une meule y est fabriquée sous nos yeux avec la méthode de 1900 par un jeune fromager. Ses explications sont très intéressantes et empreintes d'humour. L'accueil est fort agréable. Je le conseille et j'ai envie d'y retourner.
Incroyable présentation de la fabrication du comté par un passionné désireux de transmettre son amour de son métier avec toutes les traditions. C'est le seule dans le Jura ! Et il se bat pour que le visite reste gratuite. Merci a lui.