J'ai découvert l'aligot de la Roselle à la Porte champerret à Paris au salon Saveurs et .... une merveille, meilleur de chez Picard, Androuet et tous ceux que je mange dans l'Aveyron (étant aveyronnaise) bravo c'est un délice .
Par contre comment puis je faire pour en acheter à Paris ?
Ludovic fabrique d'excellents fromages de chèvre, natures ou aromatisés. Il en propose aussi sous forme de bûches ou de tome. On peut les obtenir très frais ou un peu secs, tout cela pour un prix très raisonnable.
Il vend aussi des produits d'autres producteurs : miel, crème de marron, oeufs... Que des produits naturels d'excellente qualité !
Fromage dur comme de la pierre, une fromagerie à éviter. Il piège les touristes, mais les touristes connaissent en fromage. Ce n'est pas bon du tout, et pas vraiment accueillant. Il y a tant d'autres à côté et bien meilleures . À fuir
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.
Très intéressant, visite très clair (même si nous sommes arrivés en retard, la visite commence à 9h). Lors de la visite on peut voir la fabrication artisanale d´un comte avec des explications très clair.
Le gérant est très aimable, passionné par son travail. Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons volontiers.
La vendeuse n'est pas aimable du tout. Aucun sens du commerce et ne connaît même pas les produits laitiers qu'elle vend. C'est un comble pour une région fromagère ! Ce qui
est sûr c'est que je ne reviendrais pas faire d'achats.
Je précise que cet avis ne concerne pas la démonstration du matin à laquelle je n'ai pu assister.
Bravo ! Vraiment pour une fois nous avons dégusté un camembert digne de se nom ! Nous l’avions eus dans une fromagerie Marseillaise et depuis nous sommes en manque car nous le trouvons plus ! Je n tout cas chapeau les frérots !