Nous avons fait appel à la Roselle traiteur pour célébrer notre PACS autour d'un aligot saucisse géant, pour 45 convives. Tout le monde a été ravi de la prestation, autant pour le "spectacle" des fameux fils de l'aligot, que par les papilles ! Merci encore à vous, et belle continuation !
On a connu ce GAEC par Antoine, jeune installé joyeux et professionnel, mais nous achetons les saints nectaire ici car ils sont très bons. Bien qu'étant des locaux, ce genre de bonne adresse de fromage est assez rare. Donc BRAVO!
Ce fromage est un régal. Je n'ai pas encore goûté toutes les variétés mais la tome nature est ma préférée pour l'instant. Allez l'acheter à la ferme c'est tellement plus authentique et moins cher.
Visite de la fromagerie (gratuit) à 18H00 en août : Réservation obligatoire.
Accueil très sympa.
Visite de la ferme et de la fabrication de fromage + dégustation.
Les explications sont claires. Nous avons passé un très bon moment. Adapté aux enfants.
Possibilité de se rendre à la boutique pour acheter du St Nectaire fermier ou de l'eugenie (semblable à la raclette).
Nous avons acheté du saint nectaire qui est juste merveilleux. Nous n’avons pas fait de visite de la ferme mais la personne qui nous a accueillit était très sympa et bien entendu connaisseur de son fromage.
Et très content d’avoir pu acheter en direct à un agriculteur.
Je le recommande si vous aimez le saint nectaire.
Fromage dur comme de la pierre, une fromagerie à éviter. Il piège les touristes, mais les touristes connaissent en fromage. Ce n'est pas bon du tout, et pas vraiment accueillant. Il y a tant d'autres à côté et bien meilleures . À fuir
Superbe visite hyper intéressante merci ; le modernisme des installations et le professionnalisme avec lequel tout est expliqué m’a impressionnée ; puis le côté authentique et traditionnel d’un magasin qui s’insère parfaitement dans le paysage m’a ravi. Une fois rentrés on s’est régalé un des meilleurs St Nectaire que j’ai jamais mangé ! et ravie de cette découverte, merci ! Hélène et le groupe de 6 visiteurs du lundi 2 août