Je connaissais la Tomme de Couëron avant la reprise par les nouveaux propriétaires mais je viens d'acquérir 2 moitiés de Tomme, l'une au Fenugrec et l'autre ail des ours.... JE ME RÉGALE !!!!
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
Tres tres bien, les explications sont précises mais abordables à tous, la démonstration est parfaite nous sommes restés environ 2heures dans la fromagerie. Tres instructif pour les parents comme pour les enfants. Bravo au gérant car son discours est pesé et maîtrisé il n oppose aucune production ou aucun circuit de distribution. Il explique que tous ont leur importance. Ce lieu et son gérant devraient être protégés et aidés
A faire lorsque vous venez dans le Jura du côté de clairvaux les lacs. Découverte de la fabrication à l ancienne de ce fromage, démonstration et explication au top par le fromagé Sylvain qui ce termine par l achat de ses produits. Encore merci !!!