J'ai découvert l'aligot de la Roselle à la Porte champerret à Paris au salon Saveurs et .... une merveille, meilleur de chez Picard, Androuet et tous ceux que je mange dans l'Aveyron (étant aveyronnaise) bravo c'est un délice .
Par contre comment puis je faire pour en acheter à Paris ?
Très bon accueil. Un choix assez important est proposé aux clients. Hélas, aucune dégustation n'est prévue. C'est bien dommage. J'ai choisi plusieurs produits, la tome nature était meilleure que la bruchetta. A mon goût, le fromage mérite encore un temps d'affinage... pour être parfait.
Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
Franchement un accueil deplorable une dame pas très aimable qui parle à peine elle nous fait goûter le st nectaire car on lui demande mais notre fils a côté n'a pas le droit à son petit bout les fermes ne manque pas ici donc nous n'irons pas ici chercher le saint nectaire que nous ramènerons de nos vacances
Un morceau du terroir, cet homme a l'amour de ce qu'il fait, l'amour de montrer son art , dans un métier pas facile !
Chapeau l'artiste, nous commanderons du fromage chez vous régulièrement étant donné que nous le trouvons bien au dessus des autres (goûtez au déclassé il est pas forcément joli mais qu'est ce qu'il est bon !!!) !
Continuez et courage à vous 😉