Très bon votre saint Nectaire 😄que du plaisir pour les papilles,très bon accueil, continuez dans votre lancée,ne changez rien au plaisir
Les clients de la Basse Corrèze
Très bon Saint Nectaire. Dommage qu'on ne nous ai pas accordé juste un regard sur les vaches (pas une visite) et faire goûter juste pour le plaisir serait agreable . A cette saison le touriste est rare, on pourrait peut être l'accueillir et non pas seulement lui vendre.
Une très belle découverte lors d'une visite guidée , explications claires et
très intéressantes. Un grand plaisir de rencontrer quelqu'un d'aussi passionné par son travail. Merci encore
Nous avons passé un très bon moment. Dommage que nous ayons loupé la fabrication du comté le matin. Nous avons visionné un film explicatif et pu voir le fromager changer le linge et retourner le comté du matin. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur ainsi qu'à votre épouse et votre adorable petite fille ( qui ressemble à sa maman 😊)
Activité extrêmement sympathique et instructive sur la fabrication du comté. Il y a aussi une dégustation et la possibilité d'acheter des produits locaux et le comté fabriqué sur place. Le fromager est très conviviale et pédagogue.
Je recommande !
La fabrication du comté devant nous et les explications apportées sont remarquables. On ne voit pas le temps passer ! Arrivez dès 9 heures pour ne pas en perdre une miette. Quant au comté vendu, il est tout simplement délicieux.
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux