J'ai découvert l'aligot de la Roselle à la Porte champerret à Paris au salon Saveurs et .... une merveille, meilleur de chez Picard, Androuet et tous ceux que je mange dans l'Aveyron (étant aveyronnaise) bravo c'est un délice .
Par contre comment puis je faire pour en acheter à Paris ?
Eleveurs et producteurs de fromages de Chèvre. Très sympathiques. Leurs fromages sont excellents. Quand je viens dans la région, c'est un passage obligatoire pour faire le plein de leurs différents produits pour toute ma famille et mes amis. Ce sont vraiment des fromages très très très crémeux et très goûteux. Amateurs de fromages de chèvre 🐐 je vous les recommande vivement. Mais laissez m'en un peu !
Une visite guidée effectuée par un salarié de la fromagerie, qui s'est avérée très très intéressante !! Nous pouvons suivre le processus depuis la vache jusqu'au fromage.
Les explications étaient très claires !
Merci pour cette super visite !
Visite très intéressante qui dure environ 2h30, mais c'est le temps de la fabrication, donc rien à dire c'est normal, et on ne voit pas le temps passé. La dégustation de vin pendant la pause a été vraiment appréciée ;) Le comté est très bon. Bonne continuation.
N'hésitez pas à venir voir ce qu'il reste de l'expérience de la fabrication du comte à l'ancienne. Une histoire, des techniques, un patrimoine très intéressant. La visite est gratuite et sympathique. Le fromage est excellent aussi. Un bon moment à passer ! Ne lisez pas les commentaires des grognons. Dommage d'ailleurs que des gens râlent pour rien... Il faut saisir sa chance de pouvoir assister à cela.
Moment très sympa avec un homme passionné par son métier! Visite à faire si vous êtes dans la région. Bonus le vendredi : dégustation de vin ☺.
Par contre bien arrivé à l heure ou même un peu avant pour être sûr de pouvoir assister à la fabrication.
Bravo ! Vraiment pour une fois nous avons dégusté un camembert digne de se nom ! Nous l’avions eus dans une fromagerie Marseillaise et depuis nous sommes en manque car nous le trouvons plus ! Je n tout cas chapeau les frérots !