Si vous roulez vers le nord sur la N145, prenez la sortie D990, puis la D13 et la route étroite D50, attention, il y a beaucoup de virages au bout et priez pour qu'il n'y ait pas d'autre camion venant en sens inverse, avec des chutes de neige je pense qu'un tel accès est impossible. Le chargement s'effectue immédiatement, personne dans l'entreprise ne parle anglais, mais il y a un traducteur au téléphone.
Un pur régal. En dehors de l'accueil très chaleureux du fromager ( quelle déception je ne connais pas le prénom) c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert les produits de la GAEC la clé des champs à Blesle. L'art'zou est un fromage qui a de l'allure et sous des dehors rustiques et rugueux il est d'une finesse infinie. N'hésitez pas à en acheter en quantité au risque de vous retrouver fort dépourvu. Merci à ces artistes fromagers de procurer autant de plaisir à nos papilles. Pour un amateur averti de fromages faites nous confiance l'Art'zou vaut largement le détour. Dès que l'on peut on y retourne. Promis, juré. A bientôt.
À visiter absolument !!! Dépaysant. Les explications étaient claire et pleine de vie, l'ambiance était familiale; authentique. Nous pouvions sentir la passion de l'intervenant. Désormais je n'ai plus le même regard sur le comte. Et le fromage fait ici est délicieux !
La vendeuse n'est pas aimable du tout. Aucun sens du commerce et ne connaît même pas les produits laitiers qu'elle vend. C'est un comble pour une région fromagère ! Ce qui
est sûr c'est que je ne reviendrais pas faire d'achats.
Je précise que cet avis ne concerne pas la démonstration du matin à laquelle je n'ai pu assister.
Le camembert est excellemment bon 👌✨🤤
Quand je passe dans le coin, je m’offre ce petit plaisir 😁
Mais, c’est très frustrant de ne pas pouvoir en prendre un lorsque qu’il n’y a pas suffisamment de monnaie sur place pour un billet de 10€ et qu’on n’a pas l’appoint 😢