On a connu ce GAEC par Antoine, jeune installé joyeux et professionnel, mais nous achetons les saints nectaire ici car ils sont très bons. Bien qu'étant des locaux, ce genre de bonne adresse de fromage est assez rare. Donc BRAVO!
Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
Un morceau du terroir, cet homme a l'amour de ce qu'il fait, l'amour de montrer son art , dans un métier pas facile !
Chapeau l'artiste, nous commanderons du fromage chez vous régulièrement étant donné que nous le trouvons bien au dessus des autres (goûtez au déclassé il est pas forcément joli mais qu'est ce qu'il est bon !!!) !
Continuez et courage à vous 😉
N'hésitez pas à venir voir ce qu'il reste de l'expérience de la fabrication du comte à l'ancienne. Une histoire, des techniques, un patrimoine très intéressant. La visite est gratuite et sympathique. Le fromage est excellent aussi. Un bon moment à passer ! Ne lisez pas les commentaires des grognons. Dommage d'ailleurs que des gens râlent pour rien... Il faut saisir sa chance de pouvoir assister à cela.