Quoi dire! Une personne de la terre, un vrai paysan qui vend des très très bons fromages de chèvres et c est un doux euphémisme.
Pour les personnes qui aiment manger très bon, je ne parle pas des vegans allez y les yeux fermés.
Un vrai agriculteur qui aime ses bêtes.
Un lieu a visiter sans hésitation. Une meule y est fabriquée sous nos yeux avec la méthode de 1900 par un jeune fromager. Ses explications sont très intéressantes et empreintes d'humour. L'accueil est fort agréable. Je le conseille et j'ai envie d'y retourner.
Nous avons passé un très bon moment. Dommage que nous ayons loupé la fabrication du comté le matin. Nous avons visionné un film explicatif et pu voir le fromager changer le linge et retourner le comté du matin. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur ainsi qu'à votre épouse et votre adorable petite fille ( qui ressemble à sa maman 😊)
Présentation de la fabrication du comté à l'ancienne, fort bien expliquée par un fromager très agréable et qui défend le bon goût des vrais produits. Si vous êtes de passage dans le coin, à ne pas manquer, il faut arriver à l'heure pour profiter de tout le sens de cette visite. Merci Fromager.
La démonstration de la fabrication du comté de Sylvain est victime de son succès ! Prévoir d’arriver à 8h30 pour avoir une bonne place à l’intérieur de l’atelier.
Sylvain nous a communiqué sa passion du fromage pendant cette visite de 2h. Très accueillant. Nous avons passé un excellent moment ! Merci !
Visite intéressante et explications très complètes. Sylvain est passionné et prend plaisir à transmettre son savoir. Comté délicieux, excellent rapport qualité prix.
Prévoir environ 3h (long pour de jeunes enfants).
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
Habitant à seulement quelques kilomètres, nous ne consommons plus que cet excellent camembert au goût certes prononcé mais tellement bon.
Un vrai fromage de caractère de la région, n'en déplaise à ceux qui préfèrent les pâtes molles aseptisées à excès.
Que du bonheur et merci aux 5 frères.