Enfin ....
J'ai pu mis arrêter car depuis le temps que je passe devant.
Merci de votre accueil Delphine, et conseils sur vos produits, ainsi que les qqs autres produits de vos partenaires locaux.
A bientôt.
Fromage dur comme de la pierre, une fromagerie à éviter. Il piège les touristes, mais les touristes connaissent en fromage. Ce n'est pas bon du tout, et pas vraiment accueillant. Il y a tant d'autres à côté et bien meilleures . À fuir
Arrêt pour la 6 ème fois à la ferme, le fromage est excellent, il est même devenu Bio, il l'était avant mais sans l'appelation, on en a mangé ce midi à température, un petit régal, à renouveler demain, on a pris 4 kg !! Quand on repasse à Blesle on y revient, merci à Philippe du bar restaurant la Barrière qui nous l'a fait goûter à un repas !!!
Les horaires google ne font que changer je vous conseille donc de ne pas de vous y fier.
De la veille au matin de notre venue c'était indiqué comme ouvert mais nous avons malheureusement trouvé porte close a notre arrivée a 8h45. Nous avons patienté jusqu' à 9h15 et en cherchant un numéro de téléphone pour avoir des renseignements les horaires venaient d'être mis a jour et indiquait alors l'établissement temporairement fermé.
Et la en milieu d'après midi ça apparaît a nouveau comme ouvert depuis 8h30 jusqu'à 18h !?
J'imagine qu'on a pas eu de chance mais ça ne met pas en confiance pour réessayer d'y aller.
Un moment hors du temps pour une matinée de démonstration de la confection d'un Comté. Explications au top, échanges et réponses aux questions tout autant ! Bravo au fromager. Quant la la boutique, excellent rapport qualité prix pour un produit dont on connaît du coup l'origine. Accueil chaleureux et bien veillant. Et pour la petite anecdotes, au delà des touristes, il semble que cette fruitière soit aussi extrêmement prisée des locaux (gage de qualité pour moi).
Le Camembert a trouvé son chemin via le marché de Noël d’Isny, la ville jumelé de Notre-Dame-De-Gravenchon, en Bavière.
Nous l’avons dégusté pendant les fêtes - délicieux
Bonjour
Jeudi 27/02/2025, lors d'une visite organisée par une association, nous avons acheté du fromage, alors qu'un des frères qui effectuait la vente, nous disait qu'on pouvait le garder jusqu'à fin mars, pour le déguster. Nous nous sommes rendus compte une fois à notre domicile que le fromage avait dû dépassé les 10 semaines pendant lesquelles, il est consommable. Il était marron et sentait une odeur nauséabonde. Nous les avons jetés. De plus , les boîtes ne disposaient pas d'une date limite de consommation. C'est illégal et il y a tromperie de la part du vendeur.
Attention si vous faites des achats chez les 5 frères.
Nous sommes passés récupérer un camembert en libre-service dans la petite cabane dédiée (4€). Nous avons pris un affiné, bien crémeux : une tuerie avec du vin blanc !! Merci à vous