Arriver à l'entreprise a été tout simplement terrible.. J'ai fait un détour.. environ 5 km.. la route est étroite.. pour un camion.. je n'ai pas osé traverser le tunnel le matin.. je suis resté debout pendant 3 heures jusqu'à ce qu'ils me donnent une rampe.. ils m'ont donné une rampe.. je suis de nouveau debout.. j'ai demandé quand ils chargeraient.. ils ont répondu, nous ne savons pas..
Il y a une douche et des toilettes.. mais le temps d'attente et la route ne sont qu'une horreur tranquille.. Je ne sais pas comment je vais revenir 🤣
C'est quelque chose, sur le chemin il y avait une arche de pierre d'environ 5 mètres, et il est pratiquement impossible de la traverser en biais ; s'il y avait une route droite, je pourrais la traverser, mais je devais faire le tour (
Arrêt pour la 6 ème fois à la ferme, le fromage est excellent, il est même devenu Bio, il l'était avant mais sans l'appelation, on en a mangé ce midi à température, un petit régal, à renouveler demain, on a pris 4 kg !! Quand on repasse à Blesle on y revient, merci à Philippe du bar restaurant la Barrière qui nous l'a fait goûter à un repas !!!
Accueil très agréable !! Explication et démonstration au top, a voir absolument ! Et bien-sûr un comte plus qu'excellent et vraiment pas chère !!
Merci au fromager pour sa bonne humeur et son petit humour !