Très bon votre saint Nectaire 😄que du plaisir pour les papilles,très bon accueil, continuez dans votre lancée,ne changez rien au plaisir
Les clients de la Basse Corrèze
Pour répondre à Monsieur Vergnol sur son commentaire : Le prix est peut être élever, il faut comprendre que l'aliment pour les animaux, l'électricité et le fuel à terriblement augmenter, pour crémeux il y a une différence entre le saint-nectaire fermier et le saint-nectaire laitière. Je lui en prend et pour moi, c'est meilleur de la région.
Quelle déception, pour faire suite au message de Joëlle Raynaud, nous avons reçu 3 fromages via l école et tous sont inmangeables ! Aucun geste de la fromagerie pour une commande de 75 fromages c’est honteux !
Avis aux prochains acheteurs vérifiez bien vos commandes
Après votre arrivée, vous vous garez à la balance
L'opérateur viendra, vous lui montrerez le cmr imprimé, il vous pèsera et vous montrera le lieu de chargement
Personnel très sympa
WC et douche à disposition, exactement du côté du bâtiment opposé à l'échelle. Montez les escaliers, à droite et entrez dans le vestiaire des hommes. La douche est à gauche au coin
Parking plus grand pour la nuit
Bonne compagnie, gens sympas, j'ai eu le déchargement et le chargement pour le lendemain et ils m'ont déchargé et chargé à mon arrivée, cela a pris 5 heures mais rien ne se passe. Ils ont des douches, des salles de bains avec café, ils vous permettent de faire une pause sur place. La seule chose c'est que l'entrée du site est compliquée et on a peur au cas où on serait enfermé, il y a un tunnel à 500 mètres de l'entreprise que si on se trompe dès le début on ne passe pas.
Visite très intéressante qui dure environ 2h30, mais c'est le temps de la fabrication, donc rien à dire c'est normal, et on ne voit pas le temps passé. La dégustation de vin pendant la pause a été vraiment appréciée ;) Le comté est très bon. Bonne continuation.