Superbe visite hyper intéressante merci ; le modernisme des installations et le professionnalisme avec lequel tout est expliqué m’a impressionnée ; puis le côté authentique et traditionnel d’un magasin qui s’insère parfaitement dans le paysage m’a ravi. Une fois rentrés on s’est régalé un des meilleurs St Nectaire que j’ai jamais mangé ! et ravie de cette découverte, merci ! Hélène et le groupe de 6 visiteurs du lundi 2 août
Accueil vraiment pas terrible . Les St Nectaires sont empilés dans une vitrine pas très engageante . Le local de vente est vetuste. On s'attend à beaucoup mieux en voyant les bâtiments d'élevage en face . Très grosse déception. Les fromages sont trop avancés, manquent de crémeux. Nous ne reviendrons pas , dommage !!!
Excellent Saint Nectaire, dès que je passe dans la région je m’arrête pour en acheter pour ma famille et moi même. J’ai également eu l’occasion de visiter la ferme avec mes amis ce fut une expérience inoubliable. Merci encore pour votre accueil chaleureux 😍
Charles
Je confirme ce qu'Adam a écrit. La route est étroite mais il n'y a pas de pont. Peut-être sur la D16 ou la D50 au sud. Je ne le recommande pas en hiver.
Arrêt pour la 6 ème fois à la ferme, le fromage est excellent, il est même devenu Bio, il l'était avant mais sans l'appelation, on en a mangé ce midi à température, un petit régal, à renouveler demain, on a pris 4 kg !! Quand on repasse à Blesle on y revient, merci à Philippe du bar restaurant la Barrière qui nous l'a fait goûter à un repas !!!
Nous pensions acheter en boutique des produits de la ferme ce dimanche mais la porte était close. Nous sommes déçus. D'autant plus que les horaires indiqués étaient 9h 17h! Et aucune information sur la porte.
Habitant à seulement quelques kilomètres, nous ne consommons plus que cet excellent camembert au goût certes prononcé mais tellement bon.
Un vrai fromage de caractère de la région, n'en déplaise à ceux qui préfèrent les pâtes molles aseptisées à excès.
Que du bonheur et merci aux 5 frères.
Une riche idée ce distributeur à l'entrée de la ferme. Chaque fois que nous rentrons dans l'Oise, nous achetons 1 ou deux camemberts excellents au passage.