On a connu ce GAEC par Antoine, jeune installé joyeux et professionnel, mais nous achetons les saints nectaire ici car ils sont très bons. Bien qu'étant des locaux, ce genre de bonne adresse de fromage est assez rare. Donc BRAVO!
Merci beaucoup. Vos fromages sont délicieux.
Hâte de goûter à celui à l'ail des ours que je ne connais pas encore.
Continuez ainsi.
La qualité des produits et la gentillesse de l'accueil font de chaque visite un plaisir.
MERCI.
Nous avons acheté du saint nectaire qui est juste merveilleux. Nous n’avons pas fait de visite de la ferme mais la personne qui nous a accueillit était très sympa et bien entendu connaisseur de son fromage.
Et très content d’avoir pu acheter en direct à un agriculteur.
Je le recommande si vous aimez le saint nectaire.
Quelle déception, pour faire suite au message de Joëlle Raynaud, nous avons reçu 3 fromages via l école et tous sont inmangeables ! Aucun geste de la fromagerie pour une commande de 75 fromages c’est honteux !
Avis aux prochains acheteurs vérifiez bien vos commandes
Accueil très agréable !! Explication et démonstration au top, a voir absolument ! Et bien-sûr un comte plus qu'excellent et vraiment pas chère !!
Merci au fromager pour sa bonne humeur et son petit humour !
Visite très intéressante. Venir bien avant 9h pour avoir une bonne place. Fabrication de 9h à 12h très bien détaillée mais trop long pour les plus jeunes enfants. Comté délicieux surtout le 36 mois d'affinage.
La démonstration de la fabrication du comté de Sylvain est victime de son succès ! Prévoir d’arriver à 8h30 pour avoir une bonne place à l’intérieur de l’atelier.
Sylvain nous a communiqué sa passion du fromage pendant cette visite de 2h. Très accueillant. Nous avons passé un excellent moment ! Merci !
La vendeuse n'est pas aimable du tout. Aucun sens du commerce et ne connaît même pas les produits laitiers qu'elle vend. C'est un comble pour une région fromagère ! Ce qui
est sûr c'est que je ne reviendrais pas faire d'achats.
Je précise que cet avis ne concerne pas la démonstration du matin à laquelle je n'ai pu assister.